Diversité, équité et intégration

Lettre de notre PDG et vice-président

Si vous demandez à n'importe lequel de nos employés quel aspect de son travail il préfère, la plupart d'entre eux, si pas tous, vous confieront qu'aider chacun de leurs clients à trouver le job de leur rêve est plus qu'une mission, c'est une passion. Chez Hired, nous considérons que le processus actuel de recrutement ne correspond plus à la demande du marché. Nous sommes cependant dans une position unique d'aider aussi bien les candidats que les employeurs à prendre la meilleure décision.

"Tous les jours, des entreprises leaders de leur secteur nous demandent de les aider à développer leurs équipes, et tous les jours également, des gens étonnamment talentueux nous contactent afin que nous les aidions à trouver leur prochain poste. Certes nos équipes ont à cœur de trouver les correspondances parfaites entre ces deux groupes, mais ce n'est pas tout, nous sommes également bien conscients de la responsabilité qui nous incombe. Cette responsabilité est de veiller à ce que nous accomplissions véritablement notre mission et trouvions à chacun le job de ses rêves. Cela signifie égaliser les chances, de sorte que les candidats soient évalués et rémunérés uniquement sur leurs compétences et leurs capacités. Cela signifie supprimer les biais du processus d'interview et de recrutement, réduire les inégalités salariales, et défendre les valeurs de diversité et d'inclusion afin que chaque personne talentueuse ait accès aux mêmes opportunités."

Cela signifie également que chez Hired, en interne, nous devons joindre le geste à la parole. Pour cette raison, nous nous sommes engagés à publier nos données démographiques et les écarts de salaire selon les postes, tous les six mois. Pour nous, la transparence est primordiale à tous les niveaux d'embauche et quel que soit le processus de rémunération. C'est de cette façon que nous avons choisi de vous rendre des comptes et de veiller à appliquer en interne les valeurs que nous défendons. Développer des équipes véritablement diversifiées, équitables et inclusives prend du temps - et nous ne comptons pas en mois ni même en trimestres, mais bien en années - et ce jalon n'est qu'une étape du long chemin que nous avons à parcourir.

Nous espérons que vous nous rejoindrez.

Mehul signature

Mehul Patel, CEO

Kelli signature

Kelli Dragovich, SVP People

Diversité chez Hired

Afin de transformer les pratiques d'embauche et promouvoir un accès égal aux opportunités à travers le monde, nous savons que nous devons bâtir une équipe Hired plus diversifiée et intégrée. Nous nous engageons à augmenter la diversité de nos propres équipes, en commençant où nous sommes actuellement.

Identité de genre

Gender identity

Origine

Race ethnicity

Diversité

Diversity graph

Données Hired relatives aux écarts de salaire en 2017.

Cette visualisation compare les salaires moyens des employés hommes et femmes chez Hired par niveau et fonction.

Eng

Engineering : écart de 5,5 % - les femmes sont mieux payées

Marketing

Marketing : écart de 1,2 % - les femmes sont mieux payées

Sales

Sales : écart de 0,3 % - les femmes sont mieux payées

Talent

Talent Advocacy : écart de -1,3 % - les femmes sont moins bien payées


L'année dernière, nous avons analysé les écarts de salaire dans quatre secteurs principaux - Sales, Talent Advocacy, Marketing et Engineering- puis avons compilé un rapport de synthèse. Cette année, nous avons adopté une approche différente. Nous avons procédé à des analyses séparées au sein de ces quatre catégories. Dans l'ensemble, les données montrent que les femmes sont, en moyenne, mieux payées dans les secteurs Sales (écart de 0,3 % - les femmes sont mieux payées), Marketing (écart de 1,2 % - les femmes sont mieux payées) et Engineering (écart de 5,5% - les femmes sont mieux payées). Les hommes, quant à eux, sont mieux payés, en moyenne, en Talent Advocacy (-1,3 % d'écart - les femmes sont moins bien payées)

Les écarts reflètent les résultats de nos processus internes d'évaluation des talents et seront réévalués tous les six mois avec notre cycle d'évaluation des talents. Notre objectif final : l'égalité salariale et l'objectivité. Nous avons à cœur de poursuivre la conversation en interne pour atteindre cet objectif.


Comment nous créons une culture et une pratique d'intégration


Augmenter la transparence

En partageant des données et perspicacités d'industrie, Hired donne les moyens aux candidats avec les informations dont ils ont besoin afin de comprendre leur valeur dans le lieu de travail. Hired s'engage à partager nos données uniques afin d'aider à éclairer des tendances à travers les industries telles que l'écart salarial basé sur le sexe et à réduire l'écart d'attentes avec des outils tels que notre calculateur de salaires.


Combattre les préjugés

Hired possède l'opportunité unique de créer de la technologie qui élimine le préjugé à toutes les étapes du processus d'embauche et aide les entreprises à construire des équipes talentueuses et diversifiées. En commençant par notre outil d'élimination de préjugés, Hired est engagé au développement continu de produits et fonctionnalités qui éliminent les préjugés et engendrent des pratiques d'embauches portées sur l'intégration.


Inclure toutes les voix

Nous pensons qu'un travail est mieux réalisé lorsque nous sommes pleinement impliqués dans ce que nous faisons chaque jour. Les employés Hired sont invités à découvrir nos Groupes de ressources, à rejoindre ceux avec lesquels ils s'alignent ou s'identifient et/ou à créer de nouveaux groupes. Nous sommes ravis d'avoir diverses équipes dédiées à nos efforts de diversité. De plus, nous nous engageons à participer et engager des discussions importantes sur la diversité des lieux de travail et à élargir nos efforts de partenariat avec des organisations telles que Girls Who Code. Avez-vous une idée de partenariat ?


Commencez à recruter les meilleurs talents maintenant