Jarvis

Avec Jarvis Legal, les cabinets d'avocats organisent leur révolution digitale. Du deep learning à l'intelligence artificielle nous leur mettons à disposition le meilleur de la technologie.

Founded 2013
16-50 employees
  • Legal Services
  • Headquarters address
    8 rue de Candie

    Nous avons créé Jarvis Legal en 2013 avec l'intime conviction que le monde du LegalTech devait mener sa propre révolution. Trop longtemps figés, les professionnels du droit ont pris progressivement conscience des nouveaux enjeux mais restaient sans solution.
    Animés d'une exigence pour l'excellence technique et l'innovation au service de nos utilisateurs, nous avons créé Jarvis Legal, solution de gestion fullstack. On nous appelle régulièrement le Salesforce des avocats.
    Jarvis est devenu le premier éditeur SaaS et mobile en Europe en l'espace de 24 mois. Plus de 3500 utilisateurs nous font confiance dans 26 pays. 2017 est une année de forte accélération pour Jarvis avec une transition vers Symfony 3. Nou sommes fiers du parcours accompli, mais notre enthousiasme est encore plus grand aujourd'hui. Les LegalTech chamboule tout et Jarvis en devient un acteur majeur.

    Tech stack

    Javascript, PHP 5, Symfony 3, MySQL, JSON, Linux, ElasticSearch, Electron, Jenkins, Behat

    Benefits

    Compensation and retirement

    Pension plan

    Health and wellness

    Health insurance
    Dental insurance
    Vision insurance

    Values and quality of life

    Catered lunches
    Jarvis - Diner de Noël 2017
    Jarvis - Dream Team
    Jarvis - La proximité est une valeur importante
    Jarvis - Moment de détente après une journée bien remplie
    Jarvis - CCBE 2016
    Jarvis - CCBE 2016